Lanashabanova » 10 май 2024, 15:18
Здравствуйте, писала ранее насчет отказа в визе во Францию. Отказ был в том, что Германия считала меня угрозой общественному порядку и национальной безопасности. В Генеральном консульстве Германии сказали, что меня нет ни в одной базе, но есть девушка с таким же именем и фамилией. От Франции им не поступало официального запроса. Отправляла апелляцию в Нант на английском. И еще отправила заверенные запросы в Германию на отсутствие в базах. Отправила эти запросы из Стамбула в конце марта, были доставлены 4 апреля. Ответы еще не пришли. Вчера получила письмо из Нант. Стоит ли еще писать им, или уже сроки прошли?
Madame,
l'ai l'honneur d'accuser réception du recours reçu le 27/02/2024 et de vous informer qu'il a été enregistré sous le numéro indiqué ci-dessus en référence.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir avant le 05/04/2024, une traduction de votre recours, conformément aux exigences de l'article R.312-8 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA).
A défaut de régularisation de votre recours dans le délai d'un mais, ce recours ne sera plus susceptible de régularisation et son caractère irrecevable sera nécessairement constaté.
Je vous rappelle par ailleurs que l'autorité compétente dispose d'un délai maximum de deux mois pour se prononcer, comme suite à la suspension de ce délai du fait de la présente demande de régularisation. En l'absence d'une réponse expresse dans ce délai, votre recours sera réputé avoir fait l'objet d'une décision implicite de rejet.
Veuillez également informer le secrétariat de votre éventuel changement d'adresse. Je vous demande, enfin, de mentionner le numéro d'enregistrement indiqué ci-dessus dans toutes les correspondances relatives à ce dossier.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.
Последний раз редактировалось
Lanashabanova 10 май 2024, 16:46, всего редактировалось 4 раз(а).